Un partenariat exquis!

C’est avec grand plaisir que la Brasserie Dépareillée et la Fondation Coule pas chez nous ont scellé un partenariat dans le cadre de la campagne “Brassons notre monde”. Pour chaque fût de la Pimp my Limo aux framboises vendu dans le cadre de ce partenariat, un montant significatif sera remis à la Fondation.

Livraison disponible dans les restaurants et les bars de Gatineau à Québec, de Sherbrooke à Mont-Laurier.

~~ Lire le communiqué ~~

~~ Voir le vidéo de lancement ~~

Une nouvelle bière militante – Commandez-la près de chez vous !

La Brasserie Dépareillée de la belle région Mauricienne et la Fondation Coule pas chez nous s’allient pour Brasser notre monde !Pour en savoir plus sur ce partenariat exquis et comment participer 👉https://www.coulepascheznous.com/partenariat-brasserie-depareillee/Avec l’état actuel du climat et de l’ensemble de l’écosystème planétaire, il est temps de brasser le statu quo, les systèmes politiques et les mentalités. La Fondation et ses groupes membres ont secoué Énergie Est jusqu’à sa chute. Ils poursuivent leurs actions contre les projets de forages pétroliers et de transport de gaz naturel partout au Québec. Avec Coule pas chez nous, « Brassons » des bières pour financer la résistance sur tous ces fronts! Étant donné que Dépareillée est située en bordure de la Petite rivière Yamachiche (MRC de Maskinongé en Mauricie) et en plein cœur des territoires sous permis licences d’exploration pour des hydrocarbures”, il est primordial de soutenir une des organisations citoyennes les plus active dans la sensibilisation du public et la protection des écosystèmes. Pas d’eau, pas de bière comme on dit!Pour se procurer cette édition spéciale de la Pimp my Limo aux framboises pour votre restaurant ou bar de quartier préféré, commandez directement auprès de la Brasserie Dépareillée, ou demandez l’information directement à l’équipe de Coule pas chez nous. Livraison disponible de Québec à Gatineau, de Sherbrooke à Mont-Laurier. Serez-vous de la partie ? Faites la différence en participant au nom de votre commerce et joignez-vous à la cause !Pour en apprendre davantage sur la nouvelle campagne bière de la Fondation, c'est par ici qu'on Brasse notre monde👉 https://www.coulepascheznous.com/

Posted by Coule pas chez nous on Wednesday, December 11, 2019

Comment participer?

Restaurant et Bar

Citoyen.nes, groupes alliés

Interpelez le restaurant ou le bar près de chez vous, et demandez de mettre la Pimp my Limo // Version framboise sauvages de la Brasserie Dépareillée sur une de ses lignes de fût.

Téléchargez le communiqué de lancement du partenariat – et faites part de notre offre à votre resto ou votre bar préféré.

Consommez à volonté, avec modération.